les chevaliers vertueux Index du Forum
les chevaliers vertueux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros level 29 contre moi 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers vertueux Index du Forum -> Le Chateau -> Vos explois/Missions/Raid
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Gardien

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Gros level 29 contre moi 16 Répondre en citant

Cela fais trois jours qu'il me raide et il me sool voici le combat

ilidan gagne et subtilise 16 Pièces d'argent ilidan reçoit -3 EP et Blackjack reçoit 1 EP. Dégât - Attaquant 349.2/ Dégât - Défenseur: 19.2En analysant le résultat je change mes boucliers et tada

Attaque de ilidanLe coup est bloquéAttaque de BlackjackFrappe à côtéAttaque de ilidanLe coup est bloquéAttaque de BlackjackCible atteinte (1) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (8.6) dégâts (Dégât par le Feu: 6.9, Dégât par la Glace: 1.7)Attaque de ilidanLe coup est bloquéAttaque de BlackjackFrappe à côtéAttaque de ilidanLe coup est bloquéAttaque de BlackjackLe coup est bloquéAttaque de ilidanLe coup est bloquéAttaque de BlackjackCible atteinte (1) Dégât les dommages élémentaires additionnels causent (8.6) dégâts (Dégât par le Feu: 6.9, Dégât par la Glace: 1.7)Attaque de ilidanLe coup est bloquéAttaque de BlackjackFrappe à côtéAttaque de ilidanLe coup est bloquéAttaque de BlackjackFrappe à côtéAttaque de ilidanLe coup est bloquéAttaque de BlackjackFrappe à côtéAttaque de ilidanLe coup est bloquéAttaque de BlackjackFrappe à côté
Rapport de bataille  Blackjack gagne et subtilise 86 Pièces d'argent Blackjack reçoit 3 EP et ilidan reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant 19.2/ Dégât - Défenseur: 0

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blackjack
Gardien

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 11:11 (2011)    Sujet du message: Gros level 29 contre moi 16 Répondre en citant

ilidan, Level 29 

Ordre: [T.L.J] The last judgement
Rang dans l'ordre: Gardien du Sang
Butin (gagné):2700882
Butin (perdu):140536
tournois gagnés:0
Victoires:6910
Matchs nuls:41
Défaites:1348

Force:112
Agilité:112
Constitution:64
Chance:120
Art des armes:130
Art défensif:131

Blackjack, Level 16 

Ordre: [L-C-V] les chevaliers vertueux
Rang dans l'ordre: Gardien du trône
Butin (gagné):291552
Butin (perdu):5234
tournois gagnés:0
Victoires:2074
Matchs nuls:5
Défaites:208

Force:51
Agilité:50
Constitution:40
Chance:55
Art des armes:69
Art défensif:70

Goliath
Chevaliers Vertueux

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 18:58 (2011)    Sujet du message: Gros level 29 contre moi 16 Répondre en citant

C'est une belle victoire ça.
Moi ça fait deux OP qui m'attaquent et qui se pètent la gueule sur mon équipement... Mr. Green

darkangel
Chevaliers Vertueux

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 19:08 (2011)    Sujet du message: Gros level 29 contre moi 16 Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: Gros level 29 contre moi 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les chevaliers vertueux Index du Forum -> Le Chateau -> Vos explois/Missions/Raid Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange