les chevaliers vertueux Index du Forum
les chevaliers vertueux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exemple type d'un post de pigeon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les chevaliers vertueux Index du Forum -> Le Chateau -> Pigonniers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blackjack
Gardien

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: Exemple type d'un post de pigeon Répondre en citant

J'attaque un chevalier et celui ci me rapporte plus de 100 PA(Pièces d'argent)

Voilà comment le poster,
Tout d'abord vous mettez le RC(Rapport de combat) final(le resultat)comme ci dessous:

Blackjack gagne et subtilise 350 Pièces d'argent Blackjack reçoit 2 EP et jijiji reçoit 0 EP. Dégât - Attaquant 218/ Dégât - Défenseur: 94Voilà celui la me rapporte 350 PA donc je le poste comme ceci et pour le retrouver facilement afin de ne pas perdre de temps je met son lien personnel, celui
dans l'url quand vous êtes sur sa page comme ceci:

http://s10.battleknight.fr/bk.php?loc=look&look_id=35876
Comme ça vous n'avez plus qu'a cliqué sur le liens et vous êtes sur sa page prêt à l'attaquer, c'est pas plus compliqué que ça.
Bon raid et bonne chasse aux pigeons Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les chevaliers vertueux Index du Forum -> Le Chateau -> Pigonniers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange